Nous visons à offrir des services qui profiteront à tous nos clients. Nous espérons que vous êtes satisfait de chaque achat que vous effectuez. Dans certaines circonstances, vous souhaiterez peut-être renvoyer certains articles. Veuillez lire notre politique de retour ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

 

Articles Renvoyables:

Les articles qui peuvent être renvoyés / remboursés ou échangés dans les 14 jours suivant la réception doivent respecter les critères ci-dessous :
1. Les articles n'ont pas répondu à vos attentes.
2. Les articles ne présentent pas d’usures suite à leur utilisation après réception. 

 

Conditions de Renvoi :

Veuillez-vous assurer que les articles renvoyés soient renvoyé dans leur emballage d'origine. Toutes les demandes de renvoi doivent être autorisées par notre équipe du service client (contact@reliiife.fr) avant de retourner les produits. Notre équipe ne sera pas en mesure de traiter les articles renvoyés sans formulaire de retour de produit.

 

Articles Non Renvoyables:

Nous ne pouvons pas accepter les retours dans les conditions suivantes :
1. Articles ayant dépassé le délai de retour de 14 jours (à partir de la date de réception de l’article).
2. Articles présentant des signes d’usures suite à leur utilisation après réception. 

 

Avant d’effectuer une Demande de Renvoi:

Si vous souhaitez annuler votre commande alors que celle-ci est en cours d’expédition pour une raison quelconque, vous devrez attendre de recevoir le colis en main avant de faire une demande de renvoi.

Si le colis est renvoyé à notre entrepôt pour une raison personnelle du client (Consultez les détails ci-dessous), nous vous contacterons pour vous faire rembourser les frais de réexpédition et organiser la réexpédition. Cependant, veuillez comprendre qu'aucun remboursement intégral ne sera émis dans cette situation. 

Détails pour raison personnelle du client :

  • Mauvaise adresse/pas de destinataire
  • Informations de contact non valides/ pas de réponse aux appels et aux courriels de livraison
  • Le client refuse d'accepter le colis
  • N'a pas récupéré le colis à la date limite

 

Adresse de Renvoi:

Une adresse de retour vous sera communiquée par notre service client après soumission de la demande de retour.

 

Remboursements:

Le remboursement sera effectué sur votre compte après réception du ou des produits, contrôle de l’état et reconditionnement. Une décotte peut être appliquée en cas d’usure du produit suite à son utilisation après réception