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Absolument. Pour garantir la sécurité de vos informations personnelles, notre site est équipé d’un cryptage SSL. Notre principale préoccupation est de vous fournir une expérience d’achat sûre et sans heurts. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de vos données.
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Vous pouvez régler par Visa, MasterCard ou Paypal.
DOIS JE PAYER DES FRAIS SUPPLEMENTAIRES (EX : TAXES) ?
Non tout a été inclus dans notre prix de vente.
SUIS-JE ELIGIBLE A LA LIVRAISON GRATUITE
Nous offrons la livraison gratuite aux adresses en France (Corse et DOM-TOM exclus), en Allemagne, en Espagne, au Portugal et au Royaume-Uni. Des tarifs supplémentaires s’appliquent sur d’autres sites. Vous pouvez les consulter à la caisse.
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Vous pouvez nous contacter par email à contact@reliiife.fr ou avec le formulaire de contact. Notre service client est disponible les jours de semaine, hors jours fériés. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes en moins de 24 heures. C’est pour nous un plaisir de vous servir.
PUIS-JE SUIVRE LE STATUT DE MA COMMANDE ?
Oui, vous pouvez. Chaque commande que vous avez faite est expédiée par colis recommandé. Un numéro de suivi vous sera fourni une fois votre commande expédiée. Vous pourrez le retrouver sur le site Web du service de messagerie.
D'OU RELIIIFE EXPEDIENT-ILS LES PRODUITS ?
Nous avons des entrepôts en France, au Royaume-Uni et à Hong Kong. Votre commande est traitée par l’un ou l’autre des entrepôts, en fonction du stock et de votre adresse de livraison.
COMBIEN DE TEMPS CELA PREND-T-IL POUR TRAITER MA COMMANDE ?
Cela prend normalement deux jours ouvrables.
QUE DOIS JE FAIRE EN CAS DE PIECES OU ACCESSOIRES MANQUANTS ?
Veuillez vous assurer des pièces ou des produits manquants, puis envoyez-nous une notification par courrier électronique à contact@reliiiife.fr ou avec le formulaire de contact. Nous organiserons ensuite un remplacement, un supplément ou un remboursement.
COMMENT DEMANDER UN REMBOUSEMENT ?
Vous pouvez annuler votre commande dans les 14 jours à compter du jour de réception de votre commande. Le produit doit être conservé dans son état d’origine, emballage scellé. Vous pouvez ensuite nous retourner le colis conformément à nos instructions et demander un remboursement. Veuillez consulter notre page Politique de retour pour plus de détails.
EST CE QUE LES PRODUITS SONT COUVERTS PAR UNE GARANTIE ?
Sauf indication contraire, les produits que vous commandez bénéficient d’une période de garantie de 12 mois. Si vous souhaitez demander une maintenance couverte par notre garantie, vous devez nous envoyer une notification et nous expédier le(s) produit(s). Notre atelier examinera la question et vous la retournera gratuitement. Pour plus de détails, veuillez visiter notre page Garantie.