1. Portée

Les présentes conditions générales («CG») régissent la conduite du client («Vous», «Votre») et de ReLiiife Limited («La Société», «Nous», «Nous», «Notre») directement sur Internet. Site («le site») à l’adresse suivante: www.reliiife.fr. En confirmant votre demande de commande, vous reconnaissez et acceptez ces Conditions Générales de Vente pleinement et sans condition.

Ces conditions peuvent être modifiées à tout moment par nous. Il est de votre responsabilité de les consulter et de les reconnaître avant de passer commande.

Les conditions applicables sont celles apparaissant sur le site le jour de votre commande.

  1. Information sur le prix

Les offres de produits, services, promotions et remises sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site. Nous pouvons corriger les erreurs et les inexactitudes à tout moment.

  1. Commandes

En commandant sur le Site, vous garantissez que vous avez 18 ans ou plus.

Au cas où un produit deviendrait totalement ou partiellement indisponible, nous vous informerons par courrier électronique de cette indisponibilité et vous donnerons les options suivantes:

(i) soit accepter l’indisponibilité, soit être livré avec un produit dont l’état et / ou le prix est équivalent à celui commandé;
(ii) ou être remboursé du prix du produit commandé.

Nous faisons de notre mieux pour afficher des images de produits similaires à son apparence et à sa qualité. Néanmoins, certains articles peuvent différer des images et subir des modifications au niveau de l’emballage, du style, du design, des dimensions et du poids. Les articles ne peuvent être ni échangés ni remboursés pour altération ou différence avec les photos de notre site.

  1. Paiements

Nous fournissons deux passerelles de paiements sécurisées :

(i) PayDollar (Visa / MasterCard);
(ii) Paypal.

Vos commandes ne seront traitées et expédiées qu’une fois que vous aurez réglé l’intégralité du paiement par l’un des systèmes susmentionnés.

Pour des informations techniques sur la sécurité des paiements, veuillez vous reporter à la section Informations de paiement.

  1. Lutte contre la fraude

Nous nous réservons le droit d’enquêter sur les transactions effectuées sur le site afin de lutter contre la fraude, en vous demandant de fournir certains documents prouvant votre identité. Nous ne pourrons peut-être pas expédier votre commande tant que votre identité n’aura pas été vérifiée. Votre commande peut être retardée ou annulée si vous refusez de nous fournir les documents demandés.

  1. Expédition et livraison

Nous offrons un service de livraison à n’importe quelle adresse en Europe. Tous nos produits sont expédiés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à partir de notre entrepôt et le processus de transport avant l’arrivée prend normalement entre 1 et 3 jours ouvrables. Un numéro de suivi sera fourni une fois qu’il est expédié.

Il est possible que des délais de livraison plus longs soient nécessaires dans certains pays ou sites distants. Nous ne devrions pas être tenus responsables du retard de livraison.

Il est recommandé de demander la livraison à votre adresse résidentielle. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol du colis commandé. Nous ne garantissons pas que les colis soient livrés correctement en cas d’adresse erronée. Vous devez vous assurer que toutes les informations sont correctes avant de passer votre commande.

Votre colis doit être signé pour confirmer la réception. Vous devez vérifier l’état du produit, si la marchandise est endommagée, vous devez refuser la livraison et nous signaler le cas immédiatement. Nous procéderons alors à l’envoi d’un produit de remplacement dans les meilleurs délais.

  1. Tarifs et taxe sur la valeur ajoutée (TVA)

Le montant de la commande que vous avez payé à la caisse comprend la livraison suivie à votre domicile, le dédouanement et la taxe sur la valeur ajoutée (TVA).

  1. Réception des produits

8.1 Pièces manquantes :

Dès réception de votre colis, si vous constatez que des pièces manquent, contactez notre service clientèle le plus rapidement possible afin que nous puissions organiser une autre livraison pour les pièces manquantes de votre commande.

8.2 Produits expédiés endommagés :

Si des dommages sont constatés sur le produit avant votre réception, vous devez en informer le service clientèle le plus rapidement possible. Votre produit ne sera pas traité pour cette raison au-delà de 14 jours après sa réception.

  1. Retour de commande

Conformément au droit de la consommation en France, vous disposez d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la réception de chaque commande pour exercer le droit de rétractation. Le transport des marchandises nous revient sous votre responsabilité et reste à vos frais sauf pour un retour préalablement accepté par notre service client.

. Tout dommage causé au cours du processus de retour peut entraver l’exercice de votre droit de rétractation.

Les demandes de retour de commande doivent être effectuées par courrier électronique à l’adresse contact@reliiife.fr. Elles doivent contenir les informations suivantes:
– Numéro de commande
– Nom du produit
– Nom du client
– Adresse du client
– Email client
– N ° de contact client
– Date de livraison

Nous ne pouvons pas recevoir de demandes de retour qui ne contiennent pas suffisamment d’informations.

Les produits retournés doivent être envoyés dans leur état et emballage d’origines.

Remboursement dans le cadre d’un retour:

Suite à votre demande de retour, nous traiterons votre remboursement dans les 7 jours suivant la réception du produit retourné.

  1. Garantie

Sauf indication contraire, les téléphones mobiles vendus sur le site incluent une période de garantie de 12 mois fournie par nos soins. Cela commence à partir de la date à laquelle vous recevez le produit.

Les accessoires tels que les câbles d’alimentation, les chargeurs, les adaptateurs, les écouteurs et les protecteurs d’écran ne sont pas éligibles à notre garantie.

Veuillez vous référer à notre page La Garantie Reliiife pour plus d’informations.

  1. Force Majeure

Nous ne pouvons être tenus pour responsables de l’inexécution d’une de ses obligations résultant du contrat de vente lorsque cette inexécution est liée à la survenance d’un cas de force majeure.

  1. Amendements

Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de modifier les présentes conditions générales et d’autres parties de notre site à tout moment. Vous vous engagez à accepter et à respecter ces conditions générales en visitant notre site ou en effectuant des achats.